Swae Lee dévoile le clip très exotique de son hit “Guatemala”

Le nouveau clip de Swae Lee est un dépaysement total.

Extrait du triple album de Rae Sremmurd, et plus précisément de sa partie solo, “Guatemala” s’est affirmé comme l’un des succès de ce projet des deux frères. Désormais, il s’offre un clip qui sent bon l’été puisqu’il a été tourné sous le soleil du Guatemala, forcément. Une présence des enfants dans le clip et un décors estival qui n’est d’ailleurs pas sans rappeler le hit “Unforgettable”.

Autant le succès de sa collaboration avec French Montana est très compliqué à égaler, autant la vibe de ce morceau très dancehall est dans la lignée totale de son prédécesseur. Le titre s’accompagne d’un featuring discret de son comparse Slim Jxmmy, mais c’est bien le timbre de voix si unique de Swae Lee qui porte le titre. Totalement calibré pour être largement écouté cet été, “Guatemala” a en tout cas confirmé la capacité de Swae Lee à porter un morceau en son nom et son talent.

Découvrez sans plus attendre le clip de “Guatemala” ci-dessus. Dans le reste de l’actualité, le nouvel album de 6LACK est terminé.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.