Les fans le savent, le vendredi est généralement une journée mouvementée en terme de sorties. Découvrez les projets qui sortent aujourd’hui à ne pas rater avec Kekra, Ikaz Boi et bien d’autres.
Kekra, Land
Après s’être solidement installé dans le paysage musical français grâce à la trilogie des “Vréel”, Kekra dévoile son septième projet depuis 2016. Après avoir dévoilé les titres “10 Balles”, “Viceland” et “C’est bon” ainsi que d’avoir grandement fait parler pour la qualité de sa cover, symbolisant bien l’identité visuelle très travaillée du rappeur masqué, Land se dévoile enfin dans son intégralité.
Ikaz Boi, Brutal
Le producteur français dévoile aujourd’hui son premier projet nommé Brutal, où sont notamment conviés Ateyaba, 13 Block, Hamza ou encore TripleGo. Après s’être fait connaître en produisant pour les plus grands noms du rap français et en s’exportant aussi aux États-Unis, Ikaz Boi avait entièrement produit Triple S en avril dernier, un projet de 13 Block salué par les fans et la critique. Désormais, à la manière de son compère Myth Syzer, le compositeur sort un projet en son nom et continue ainsi une ascension de plus en plus flagrante.
Freddie Gibbs, Freddie
Par surprise, Freddie Gibbs a dévoilé par surprise cette nuit sa nouvelle mixtape. Discret depuis la sortie de son album You Only Live 2wice l’année dernière, Gibbs devrait rappeler une fois de plus sa capacité à sortir d’excellents projets à l’image de Shadow of a Doubt dévoilé en 2015.
Lord Esperanza, Internet
Après deux projets en 2017, le rappeur parisien continue de se montrer actif en sortant aujourd’hui un EP intitulé Internet où l’on retrouve notamment la participation de son incontournable producteur Majeur Mineur. À noter que le remix de son titre “Noir” est présent, où Lord y invite de nombreux rappeurs pour soutenir la cause de l’Atelier des Artistes en Exil.
IAMDDB, Flightmode Vol. 4
L’artiste anglaise dévoile aujourd’hui le quatrième épisode de sa série d’EP débutée 2 ans plus tôt et continue d’affirmer l’élégance et la singularité de son style. Entre R&B, soul et même parfois rap, IAMDDB continue de s’affirmer comme le renouveau de la musique britannique à l’image de la qualité de ses précédents projets ou encore de son passage très remarqué chez COLORS.