Photo : The FADER

Les 5 sons qu’il ne fallait pas rater cette semaine

Vous êtes passés à côté des nombreuses sorties musicales de la semaine ? Pas de problème, Views vous propose une séance de rattrapage en 5 titres immanquables.

PNL, “A l’Ammoniaque”

Discrets depuis la sortie de Dans la légende, les deux frères vont bel et bien sortir un nouvel album en 2018. En attendant, ils en ont dévoilé ce vendredi un premier extrait accompagné d’un élégant clip, enchainant les plans contemplatifs en pleine nature, avec une toujours une touche de noirceur qui leur est propre. À noter donc tout le travail de Kamerameha, Kim Chapiron et Mess à la réalisation. Pour rappel, PNL sera en concert unique cet été à Rock En Seine le vendredi 24 aout, l’occasion donc de découvrir ce nouveau single en live ainsi que le reste d’une discographie déjà bien riche.

Juice WRLD, “legends”

À la suite du décès de XXXTENTACION, le jeune talent Juice WRLD a tenu à lui rendre hommage. Le morceaux évoque donc notamment la mort soudaine de l’artiste et l’immense tristesse que ce drame provoque : “This time it was so unexpected/Last time it was the drugs he was lacing/All legends fall in the making.” / “Cette fois c’était tellement inattendue/La dernière fois c’était les drogues qu’il prenait (Lil Peep NDLR) / Toutes les légendes tombent en le devenant.” Un hommage en musique très touchant.

Josman, “WOW”

Avec un premier album qui sortira en septembre, un concert prévu pour le 24 août prochain à Rock en Seine et une Cigale le 25 novembre, le prometteur Josman est clairement sur une pente ascendante. Il a confirmé de nouveau cette dynamique en ayant dévoilé le clip de “WOW”, le nouveau single extrait de son premier album J.O.$.

Rich The Kid feat YG, 2 Chainz et Gucci Mane, “Plug Walk Remix”

Plus gros hit de la carrière de Rich The Kid, “Plug Walk” s’est offert un remix prestigieux. Gucci Mane, 2 Chainz et YG et bien sûr Rich The Kid, voilà le casting XXL qui signe ce remix d’un morceau déjà certifié platine. Entre nonchalance dans le flow et egotrip dans le propos, le quatuor reste pleinement dans l’ambiance du morceau originel.

Rick Ross feat Future, “Green Gucci Suit”

Rick Ross continue de teaser l’album successeur de Port of Miami, véritable incontournable de sa discographie et a dévoilé pour l’occasion “Green Gucci Suit”, un featuring avec Future. Le fondateur de Mayback Music s’allie donc à celui de Freebandz sur un morceau dynamique et entraînant, extrait de l’album Port of Miam 2: Born To Kill.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed