Dans les coulisses du premier défilé de la marque Alyx avec Kanye West et Luka Sabbat

La marque Alyx présentait hier sa collection Spring/Summer 2019. Plongée en image dans les coulisses du défilé, aux côtés de Kanye West, A$AP Nast, Luka Sabbat et bien d’autres.

La marque du designer Matthew Williams tenait à Paris son premier défilé dans un bâtiment abandonné du quartier de Bercy. Comme à son habitude, Alyx se démarque par ses matériaux futuristes et des techniques d’assemblages particulièrement novatrices, que ce soit au niveau du découpage laser des pièces ou ses ceintures, omniprésentes dans cette collection. Si les silhouettes proposées par la marque ne diffèrent pas grandement des saisons précédentes, la qualité et les innovations de cette nouvelle collection en ont fait l’un des évènements de la Fashion Week et les images des coulisses du défilé ne trompent pas : il fallait en être. Alyx a par ailleurs ouvert un pop-up à Paris pour sa collaboration avec Nike qui sera ouvert jusqu’au 27 juin.

Découvrez ci-dessous toutes les images des backstages capturées par notre photographe Marc-Henri Ngandu, que vous pouvez retrouver sur son compte Instagram en cliquant ici.

 

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed