Pièces Uniques affirme son identité élégante et urbaine pour sa nouvelle collection

À l’occasion de la sortie de la collection Printemps-Été 2018, la marque française a dévoilé une longue vidéo de présentation en plus d’avoir organisé un showroom parisien pour présenter ses nouvelles pièces.

La vidéo réalisée par Bilal El Kadhi dévoile chacune des pièces, sur les toits de Barcelone, dans une piscine ou encore sur des balcons. Bercée par la reprise de “Runaway” de Kanye West par Ramin Djawadi, la vidéo de moins de deux minutes réussi à faire émaner un voyage dans l’univers de la marque. À la fois calme en surface grâce aux gracieuses notes de piano, les visuels démontrent cependant un certain bouillonnement intérieur, une envie de laisser exploser les personnalités des mannequins présents. Entre cris inaudibles sous l’eau et en plein air, séance de patins à roulettes laissant traîner de la fumée bleu et tour de caddie, Pièces Uniques parvient à affirmer la personnalité singulière qui est le fil conducteur de ses créations.

Comme annoncé sur leur compte Instagram, la griffe française a organisé une opening party ce samedi 23 juin 2018 à Paris pour dévoiler les pièces inédites de leur collection Printemps-Été 2018. À cet événement, Pièces Uniques a gardé un univers semblable à celui véhiculé à travers leur vidéo, tel que les tables de tennis de table aux couleurs de la collection. À travers ce showroom animé, les invités pouvaient parcourir les pièces de la prochaine collection, bientôt disponible sur le webshop de la marque.

À l’instar de ce qui est présenté dans la vidéo de campagne, les pièces gravitent autour de deux couleurs : le rose pâle et le bleu marine, contrairement à la collection Automne Hiver 2017 qui ne s’axait qu’autour du blanc. L’exact équilibre entre influence urbaine et élégance française est une nouvelle fois au rendez-vous, entre sweatsuit, pantalons, hoodies, vestes et shorts. Dénuées de motifs, les pièces arborent simplement le nom de la marque ou le logo en guise de fermoir sur leur fermetures à glissière comme seul détail.

Dans le reste de l’actualité, plongez dans les coulisses du premier défilé de la marque Alyx avec Kanye West et Luka Sabbat.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed