Photo : Lucas Matichard

Sopico annonce un concert évènement à La Cigale

Sopico sera en concert à La Cigale le 29 mars 2019 et les billets sont disponibles dès maintenant.

Le rappeur parisien a sorti début 2018 son nouveau projet , et tease ces dernières semaines la sortie prochaine de son mini-EP “Episode 2”. Révélé au sein de la 75e Session, Sopico s’est véritablement illustré pour la première fois avec la sortie de son projet MOJO, mi-2016. Suivi depuis par un public qui n’a eu de cesse que de s’élargir, le parisien semble être parmi les plus aptes à s’imposer durablement dans le paysage francophone.

De par sa forte productivité et sa polyvalence, il installe depuis plusieurs mois un univers extrêmement travaillé dans lequel se côtoient des clips marquants et un usage repensé des instruments acoustiques. Pur produit de l’école du nord de la capitale, adoubé par l’ensemble de ses aînés, son second projet YË a été un nouveau coup d’accélérateur dans la carrière de l’artiste et cette nouvelle date à La Cigale prouve une fois encore qu’il ne compte pas s’arrêter là.

Les billets sont disponibles dès aujourd’hui en cliquant ici.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed