Voici tout ce qu’il s’est passé aux BET Awards 2018

La nuit dernière se tenait aux États-Unis la célèbre cérémonie des BET Awards, qui récompense les Afro-Américains et les minorités pour leurs performances dans la musique, le sport ou encore le cinéma.

À cette occasion, un casting de choix s’est présenté cette nuit pour offrir un grand nombre de performances évènements de certains des hits des derniers mois, avec notamment la participation de J. Cole, SZA, The Weeknd, Migos, Drake, Nicki Minaj, Khalid, Rae Sremmurd ou encore Chris Brown. Au petit jeu des trophées, on notera que Kendrick Lamar a une fois encore été élu meilleur artiste hip-hop de l’année, Migos meilleur groupe de l’année, SZA meilleure nouvelle artiste, que Beyoncé a raflé de nombreux trophées ou encore que le titre “Wild Thoughts” de Rihanna, DJ Khaled et Bryson Tiller a été élu meilleure collaboration de l’année. Vous pouvez accéder au palmarès complet en cliquant ici.

Retrouvez ci-dessous certaines performances des artistes présents, dont celle de Nicki Minaj, Jay Rock, Migos et bien d’autres, en plus d’un morceau inédit de Meek Mill et Miguel, “Stay Woke”, dévoilé en live.

Jay Rock, “Win”

Migos, “Walk It Talk It” et “Stir fry”

YG, 2 Chainz, Nicki Minaj et Big Sean, “Big Bank”

Nicki Minaj, “Chun-Li” et “Rich Sex”

Meek Mill et Miguel, “Stay Woke”

Dévoilé cette nuit lors de la cérémonie, ce titre inédit de Meek Mill et Miguel aborde le sujet de la brutalité policière. Le morceau devrait être prochainement disponible sur toutes les plateformes de streaming.

Dans le reste de l’actualité, découvrez les 5 sons qu’il ne fallait pas rater cette semaine.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed