Beats by Dr. Dre et Pigalle ont célébré la Fête de la Musique en créant une comédie musicale

Pigalle et Beats by Dr. Dre mettent la mode et la musique à l’honneur.

À l’occasion de la Fête de la Musique, Beats by Dr. Dre et Pigalle ont uni leurs forces pour organiser une comédie musicale inédite. Cette représentation théâtrale mêlait audacieusement mode et musique, d’une manière différente que lors de nombreux défilés de la récente Fashion Week Homme. Cette collaboration entre les deux marques s’appuie sur une base commune et propre aux deux enseignes, qui n’est autre qu’une attache certaine au monde urbain contemporain. Luke Wood, le président de Beats by Dr. Dre, développe cette valeur partagée avec Pigalle : “Beats a toujours été un partenaire naturel pour Pigalle dans le but de donner vie à son approche audacieuse et imaginative de la narration autour de la musique et de la mode”.

Cette comédie musicale a alors été créé dans le but de présenter la collection masculine printemps-été 2019 de Pigalle tout en faisant défiler sur une bande son produite par Grande Ville Records de nombreux artistes comme Myth Syzer, Ichon, Muddy Monk, Jimmy Whoo, Lonely Band, Bonita, Larry V, Papooz, Monomite, Loubenski, le danseur Kirikoo, Oko ou encore Bonnie Banane. Stephane Ashpool, créateur du label de mode masculine, a également agrémenté la tenue de certains des modèles de la soirée par deux casques Beats by Dre Studio 3 Wireless personnalisés. L’un arborait des délicates fleurs bleues sur l’arceau du casque, tandis que le deuxième était beaucoup plus audacieux, puisqu’intégralement recouvert de strass argentés et rouges.

Parvenir à faire coïncider les univers d’une marque évoluant dans le domaine de la musique avec une marque de textile était sans aucun doute un projet ambitieux, mais ce défi a été réalisé avec brio. Grâce à leurs valeurs communes qui gravitent autour d’un intérêt tout particulier pour les cultures urbaines, Beats by Dr. Dre et Pigalle sont parvenus à diffuser une ambiance tout particulière tant sur scène qu’auprès du public, en trouvant le point d’équilibre entre prestation musicale et défilé de mode. Stephane Ashpool explique que cette comédie musicale est avant tout “un projet alternatif et innovant, reflétant un amour pour Paris et ses artistes, une production multi-dimensionnelle qui brise tous les codes et les frontières”. En somme, l’association de plusieurs mondes n’est finalement pas à craindre, comme le démontre cette comédie musicale qui su surprendre et séduire le public.

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