La saison 5 de “BoJack Horseman” sortira à la rentrée

Le cheval le plus humain du petit écran fera son retour sur Netflix le 14 septembre prochain.

Après de longs mois d’attente, la date de sortie de la saison 5 de BoJack Horseman a enfin été dévoilée. C’est sur Twitter et via le compte officiel de la série que cette annonce a été réalisée, via un tweet plein d’humour. Interrogé par un internaute demandant quand sortirait la suite de BoJack Horseman, le compte de la série diffusée par Netflix a répondu en ces termes : “wooowwww félicitations, tu dois être la 10000000ème personne à me poser cette question, ton prix est la réponse qui est le 14 septembre, maintenant arrêtez de me demander.” Les aventures mélancoliques du cheval le plus célèbre d’Hollywood feront donc leur retour à la rentrée prochaine.

Malgré son aspect cartoonesque, la série créée par Raphael Bob-Waksberg a toujours sonné incroyablement juste dans son évocation des affres de la vie adulte et de la célébrité, ne reculant jamais devant le traitement sans concession de thèmes sérieux, voire dramatiques comme la dépression et les addictions aux drogues. Il ne fait aucun doute que cette cinquième saison fera honneur à la réputation de la série, unanimement considérée comme l’une des plus belles pépites télévisuelles de ces dernières années.

Dans le reste de l’actualité, le film culte “How High” aura bientôt droit à une suite.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed