Diane Moyssan

Josman, PLK et Lord Esperanza rejoignent la programmation de Rock en Seine 2018

Le rap français sera très bien représenté en août prochain au parc de Saint-Cloud.

Le festival Rock en Seine vient en effet d’annoncer que trois grands espoirs du rap français ont rejoint la programmation de cette seizième édition. Le vendredi 24 août, c’est PLK, le membre de Panama Bende, qui se produira sur l’une des scènes du festival, afin de confirmer sa progressive montée en puissance dans le rap français au cours des derniers mois, notamment grâce à une solide dernière mixtape Platinum. Le grand talent Josman rejoint lui aussi la programmation du festival francilien, avec un live prévu pour le samedi 25 août. Avec un premier album qui sortira en septembre, un concert à Rock en Seine et une Cigale le 25 novembre, le prometteur Josman est clairement sur la pente ascendante.

Le dimanche 26 août, c’est Lord Esperanza qui foulera les scènes découvertes du domaine national de Saint-Cloud, pour défendre son récent EP Internet. Ces nouveaux excellents ajouts à la programmation de Rock en Seine 2018 ne font que confirmer que le festival sera assurément l’un des rendez-vous phares du hip-hop cet été dans l’hexagone, ces nouveaux noms rejoignant des artistes déjà annoncés comme PNL, Post Malone ou encore Macklemore. Vous pouvez dès maintenant réserver vos places pour l’évènement.

Dans le reste de l’actualité, A$AP Ferg a dévoilé deux nouveaux morceaux “Not The Boy” et “Verified.”

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed