LeBron James signe aux Los Angeles Lakers pour 4 ans et 154 millions de dollars

La rumeur était très insistante ces derniers jours, elle a désormais été officialisée : LeBron James est un joueur des Los Angeles Lakers.

Après “The Decision” en 2010 où King James quittait Cleveland pour Miami puis la surprise en 2014 lorsqu’il revenait à Cleveland, c’est désormais un nouveau départ pour la superstar de la NBA. Annoncée hier soir, l’arrivée de James dans la mythique franchise californienne a fait l’effet d’une bombe, aussi bien pour son aspect prestigieux que pour le challenge qui s’offre à lui : remporter un titre aux Lakers et ainsi rejoindre de nombreuses légendes.

Suite à son arrivée, ce sont Lance Stephenson et Javale McGee qui ont déjà annoncé le rejoindre, et ce ne devrait pas être tout. En effet, le management de la franchise travaille activement en coulisse pour ramener Kawhi Leonard ou DeMarcus Cousins. Quoi qu’il soit, cette arrivée de LeBron aux Lakers sera la grande attraction de la saison 2018/2019, bien qu’il sera en l’état difficile de concurrencer les épouvantails de la Conférence Ouest que sont Golden State et Houston. C’est en tout cas un immense jour pour les fans des Lakers, eux qui ont connu des saisons bien difficiles ces dernières années. Une immense récompense.

Dans le reste de l’actualité, Twitter réagit avec beaucoup d’humour à “Scorpion” de Drake.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed