Places+Faces fête ses 5 ans avec un pop-up store à Paris et une exposition à Londres

Le collectif Places+Faces fête ses 5 ans cette année. A cette occasion, il ouvre un pop-up store à Paris, en plus d’une exposition à Londres.

En 2013, le duo de photographes américains a commencé à explorer le milieu du rap en immortalisant les backstages des concerts auxquels ils avaient accès. Les deux photographes ont partagé leurs clichés avec toujours la même légende qui n’est autre “Place:” suivi de l’endroit où la photo a été prise, puis de “Face:” suivi du nom de la personne photographiée. Le collectif s’est finalement fait remarquer par cette légende de post atypique et simplissime, en plus de l’aspect très brut de ses portraits, qui donnent l’impression que le photographie a été prise sur le vif, d’une manière spontanée et simple.

P+F “AROUND THE WORLD & BACK” POP UP/EXHIBITION [LONDON] ➕🇬🇧 #placesplusfaces

Une publication partagée par PLACES+FACES (@placesplusfaces) le

L’exposition se tenant actuellement dans la capitale anglaise présente naturellement de nombreuses photographies, en plus d’un merchandising exclusif, puisqu’au fil des années le collectif s’est diversifié et a affirmé sa présence dans le monde urbain en proposant une ligne de vêtements et d’accessoires qui baignent dans les tendances actuelles du streetwear. Du hip-bag au t-shirt en passant par l’incontournable anorak, la marque textile de Places+Faces se développe à tel point que des collaborations ont lieu, notamment avec la marque Saintwoods.

Ce même merchandising sera également à retrouver dans la boutique parisienne éphémère, qui ouvrira ses portes demain, à partir de 11 heures jusqu’à 19 heures. Ce pop-up store sera accessible durant 2 journées, du 5 juillet 2018 au 6 juillet 2018 à l’adresse suivante : 6, rue des Coutures-Saint-Gervais, 75003 Paris.

Dans le reste de l’actualité, RETROVISEUR Workshop crée la paire de lunettes dont vous avez toujours rêvé.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed