Young Thug et Lil Uzi Vert sortent le clip totalement décalé de “Up”

Young Thug et Lil Uzi Vert ont dévoilé le clip “Up”, issu de l’EP surprise du rappeur d’Atlanta Hear No Evil, dévoilé en avril dernier.

Si le morceau pouvait sembler excentrique de par notamment les flows des deux hommes, le clip embrasse encore plus cet aspect avec une mise en scène qui assume sa bizarrerie. Des femmes recouvertes de peinture, un couloir qui rend hommage à la mythique série Twin Peaks de David Lynch, des références sataniques ou encore des outfits improbables, la folie de ce clip est finalement bien à l’image de Young Thug et Lil Uzi Vert.

Comme vous avez pu le constater ces dernières semaines, malgré avoir expliqué en début d’année qu’il ne sortirait pas de morceau en hommage à son frère sourd, Thugger n’est pas resté silencieux longtemps. Entre de nombreux featurings et un EP, le rappeur est bien présent. Toutefois, il n’a pas encore sorti de véritable projet cette année, à la manière d’un album ou d’une mixtape. Patience, donc.

Découvrez le clip de “Up” ci-dessus. Dans le même temps, découvrez les 10 candidats au hit de l’été dans le rap américain.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.