Le rappeur new-yorkais rejoint la programmation dantesque du festival qui débute aujourd’hui à Belfort.
Avec des têtes d’affiche tels que Damso, Orelsan, Macklemore, Rich Brian, Ski Mask The Slump God, Moha La Squale ou encore Rick Ross, la trentième édition des Eurockéennes de Belfort fait la part belle au rap français et américain. Un temps annoncé au sein de cette très belle programmation, Hamza a finalement dû renoncer à participer aux Eurockéennes 2018 du fait de soucis de santé l’empêchant de se produire sur scène.
Alors qu’il devait se produire sur la Scène de la Plage le dimanche 8 juillet, le rappeur belge est remplacé au pied levé par la sensation du rap new-yorkais Tekashi 6ix9ine. De passage à Paris ces derniers jours, le natif de Brooklyn se rendra donc en Territoire de Belfort ce week-end pour rejoindre un line-up plus que jamais orienté vers les musiques urbaines.
[ANNONCE] @6ix9ine remplace Hamza ! Nous avons le regret d’annoncer qu’en raison de problèmes de santé, #Hamza ne se produira pas aux Eurocks. Triste départ mais arrivée heureuse de #6ix9ine qui le remplace le 08/07 sur la Scène de la Plage. Bon rétablissement à @HamzaSauceGod ! pic.twitter.com/LnOOJSJsjm
— Les Eurockéennes (@eurockeennes) 4 juillet 2018
Dans le reste de l’actualité, découvrez les 10 albums que l’on attend le plus de la seconde moitié de l’année.