Cette théorie prédit la sortie de “AstroWorld” de Travis Scott la semaine prochaine

Les fans de rap font toujours preuve de beaucoup de créativité lorsqu’il s’agit d’élaborer des théories.

Les différents threads de Reddit regorgent de spéculations en tout genre sur les projets d’artistes. Sur la section r/travisscott, un internaute répondant au pseudonyme de Louiemartin fait part de sa théorie savamment élaborée afin d’expliquer que le tant attendu AstroWorld sortira le 13 juillet prochain, soit dans seulement huit jours. Teasé depuis de longs mois, le troisième album solo de La Flame n’a toujours pas de date de sortie officielle. Selon Louiemartin, de nombreux indices distillés par Travis Scott au fil du temps pointent vers une seule direction : le 13/07 (7/13 pour les anglo-saxons, format que nous utiliserons à partir de maintenant pour expliquer cette théorie).

L’internaute explique : “Le clip de ‘Butterfly Effect’ est sorti le 7/13 et le clip de ‘Way Back’ dure 7 minutes et 13 secondes. Ces sneakers ont été commercialisées à 7h13. Il a ces chiffres tatoués sur son bras, donc ils représentent vraiment quelque chose pour lui. C’est aussi le code postal de Houston (…). Le 7/13 est un vendredi, le jour des sorties d’album et le jour d’après il est tête d’affiche d’un festival en Irlande. Ce sera le premier concert de sa saison des festivals. Vous vous pouvez vérifier sur son tweet… J’ai toujours dit qu’il sortirait en juillet, ça semble être le moment parfait. On verra.” 

Il est vrai qu’à la lecture de ces différentes informations, une sortie d’AstroWorld la semaine prochaine paraîtrait cohérente. Un mois après l’ouragan des albums produits par Kanye West et Scorpion de Drake la semaine dernière, Travis Scott a-t-il décidé d’offrir son nouvel album à ses fans par surprise ? Une théorie de fan restant une théorie de fan, il y a toutefois peu de chance qu’AstroWorld sorte avant la rentrée.

Dans le reste de l’actualité, XXL Magazine a répondu aux critiques sur la liste des Freshman 2018.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed