Photo : @gunnerstahl.us

Nav et Metro Boomin s’unissent sur le morceau “Me and My B*tch”

Le morceau avait leaké dans la semaine dans une version modifiée qui n’a pas plu à Nav. Le rappeur a ainsi dévoilé la version originale du titre aujourd’hui.

Mécontent du manque de respect envers la production de Metro Boomin sur la version du leak, Nav s’est empressé de publier la version originale du morceau, dénuée des modifications présentes sur la première version leakée. En plus de la description du morceau : “Ne manquez plus de respect aux productions de Metro comme ça”, Nav a de plus ajouté une cover on ne peut plus explicite sur laquelle figure : “Whoever added those trash drums and leaked my song can suck my whole dick” soit “Que celui qui a ajouté ces percussions de merde et fait fuiter ce morceau me suce la b*te“.

“Me and My B*tch” est potentiellement un extrait de l’album commun de Nav et de Metro Boomin. L’artiste signé chez XO avait annoncé lors d’un concert à Los Angeles la sortie d’une nouvelle mixtape commune avec le producteur star, qui s’intitulera fort logiquement Perfect Timing 2. Il ne reste désormais plus qu’à patienter pour découvrir la version 2.0 du duo Nav/Metro Boomin, en attendant, découvrez le morceau “Me and My B*tch” ci-dessous.

Dans le reste de l’actualité, 6ix9ine remplace Hamza aux Eurockéennes 2018.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed