Chance The Rapper va sortir un nouvel album à la fin de la semaine

La suite de Coloring Book ne devrait pas tarder à voir le jour.

Lors d’une interview accordée au quotidien de sa ville, le Chicago Tribune, Chancelor Bennett de son vrai nom a annoncé que la sortie de son prochain album était imminente. Deux ans après Coloring Book, la productivité du natif de Chicago ne s’arrête pas à ce nouvel album : un projet commun avec Childish Gambino et un album produit par Kanye West sont également à prévoir pour les prochains mois.

Si le rappeur s’est montré plutôt bavard à propos de ses projets en cours, il ne s’est toutefois pas réellement exprimé quant à son plan pour la distribution de son prochain album. La sortie de ce projet devrait certainement se faire uniquement en streaming, à l’image de Coloring Book qui avait été le premier album exclusivement disponible en streaming à recevoir un Grammy Award. Quoi qu’il en soit, le quatrième projet de l’artiste sera disponible dès la fin de la semaine.

UPDATE 17h54 : Chance The Rapper a démenti les propos relayés par le Chicago Tribune par le biais d’un tweet : “Désolé pas d’album cette semaine, mais j’ai vraiment bien bossé en studio 😎” 

Dans le reste de l’actualité, découvrez les 5 sons qu’il ne fallait pas rater la semaine dernière.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed