La marque italienne de sportswear et le géant mondial de la bière ont collaboré pour créer une collection capsule sur le thème du football. La Coupe du Monde a beau être derrière nous, le ballon rond continue d’inspirer les créateurs.
Nom : Kappa x Heineken
Date de sortie : 26 juillet 2018
Prix : Non communiqués
Où l’acheter : Stadium Goods
À retenir : Kappa et Heineken proposent ici une collection capsule comprenant des maillots de foot vert ou blanc, à manches courtes et à manches longues, floqués du numéro 18, mais aussi des shorts et un tracksuit intégralement blanc. Le branding de Kappa brille de par sa discrétion, tandis qu’Heineken opte pour un logo en forme d’écusson de club de foot, sa célèbre étoile se trouvant ici au milieu. Inédite et inattendue, cette collaboration entre la marque de sportswear et le brasseur néerlandais est une belle surprise.
Dans le reste de l’actualité, le Paris Saint-Germain rend hommage à l’histoire de sa ville avec son nouveau maillot extérieur.