Le premier concert de Juice WRLD en France aura lieu le mois prochain

Véritable étoile montante du rap américain, Juice WRLD sera en concert à Paris dans une poignée de semaines pour la première fois de sa carrière.

En effet, le 20 septembre prochain à l’Elysée Montmartre, Juice WRLD viendra à la rencontre de ses fans français pour notamment interpréter ses plus gros hits que sont “Lucid Dreams” et “All Girls Are The Same” et plus globalement les morceaux de son dernier projet Goodbye & Good Riddance. Véritable révélation de l’année 2018, l’artiste de Chicago a su rapidement se faire une place de choix dans la scène nord-américaine. Un statut prestigieux qu’il viendra défendre le 20 septembre prochain dans la capitale française.

Aussi bien pour sa relation artistique avec Cole Bennett, que pour sa capacité à créer des titres entêtants ou encore pour son potentiel restant encore à être exploité, Juice WRLD est véritablement un nom à suivre de près. Son succès parle en tout cas en sa faveur tant il a su glaner les plus hautes places du Billboard Hot 100 en quelques mois. Pour plus d’informations sur Juice WRLD, découvrez pourquoi il est l’un des talents les plus excitant du rap américain.

Quant à ce premier concert français, les places seront mises à la vente le vendredi 24 août à 10h et seront notamment disponibles sur Digitick. Retrouvez plus d’informations sur le groupe Facebook de l’évènement.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed