Photo : @RANDYGALANG

Ce qu’il faut savoir des deux prochaines Nike Blazer Mid de Virgil Abloh

Annoncé pour le mois de septembre, le “Spooky Pack” composé de deux Nike Blazer Mid x Off-White se dévoile peu à peu.

D’abord révélé à la Fashion Week de Paris puis sur Instagram, notamment par @liljupiterr, ce duo de Blazer a été inspiré par Halloween, dont l’univers et l’identité visuelle sont éminemment plus importants outre-Atlantique qu’en Europe. Toujours sur Instagram, Virgil Abloh a révélé que le modèle orange s’intitule “All Hallows Eve” pendant que celui majoritairement noir se nomme “Grim Reepers”. On y retrouve sur les deux modèles un coloris uni pour l’upper, relevé par swoosh oversized et arborant un coloris largement dénotant. Les deux itérations sont aussi marquées par l’un des éléments signatures d’Abloh : l’inscription industrielle sur la partie latérale de l’upper, en blanc pour la version “Grim Reepers” et en noir pour la version “All Hallows Eve”. Enfin, on y retrouvera aussi le zip-tie déjà présent sur les différents modèles de la gamme “The Ten”.

Désormais, par l’intermédiaire de @py_rates, les informations quant à la sortie des deux modèles sont aussi connues, bien que par encore officialisées par Nike ou Off-White. Le groupe de leakers a annoncé que la version “Grim Reepers” sortirait le 15 septembre et que la version “All Hallows Eve” serait disponible le 22 septembre, en précisant toutefois que ces dates sont encore sujettes à changement. Dans tous les cas, il semble évident que le “Spooky Pack” sera mis en vente avant Halloween 2018 et ce, moyennant 130€.

Nous ne manquerons de vous tenir informés de toute évolution concernant la sortie de ce “Spooky Pack”. Dans le reste de l’actualité sneakers, Kanye West confirme sa volonté de faire de la Yeezy Boost 350 V2 un modèle grand public.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed