Koba LaD annonce en vidéo la sortie de son premier album

Attendu dans les prochains mois, ce sera finalement le 28 septembre que sortira le premier album de Koba LaD.

C’est sur son compte Instagram que le rappeur signé chez Def Jam a annoncé la nouvelle via une vidéo qui ne manque pas de cultiver le mystère, bien que l’on retrouve toutefois le numéro 7, référence évidente au numéro de son bâtiment qu’il évoque régulièrement.

L’album sort le 28 septembre.. 😈 bientôt plus d’infos 🤫

Une publication partagée par La Grintaa (@koba_lad) le

Après sa série de freestyles “Ténébreux” ou encore ses morceaux à succès “Rentable” sur la compilation Game Over et “Train de vie”, le tout jeune Koba LaD est plus que jamais sur la pente ascendante. Son style si singulier en France repose sur un flow saccadé et haut perché, des gimmicks à foison et un timbre de voix assez nasillard. Un style qui semble en tout cas grandement plaire au public tant le jeune rappeur enchaine les millions d’écoutes et développe sa fan-base à vitesse grand V.

Désormais, rendez-vous le 28 septembre pour découvrir le premier album de Koba LaD. Dans le reste de l’actualité, Tory Lanez a dévoilé son nouveau morceau “Kendall Jenner Music”.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed