Un freestyle bouillant et un nouvel album le mois prochain : Logic est de retour

Le mois de septembre s’annonce chargé pour Logic.

Après avoir dévoilé les 3 premiers volets de la série “Young Sinitra” en 2011, 2012 et 2013, c’est désormais le 28 septembre prochain que Logic sortira Young Sinitra IV. Popularisé par ses mixtapes, le rappeur du Maryland semble vouloir les remettre en avant puisqu’en mars dernier déjà, il avait sorti Bobby Tarantino II, là aussi la suite d’une mixtape appréciée de ses fans.

Pour officialiser la sortie de YSIV, Logic a livré un freestyle qui ne fait pas de fioriture puisque s’appuyant sur u clip ô combien minimaliste et une performance accentuée sur un flow très dynamique et de nombreuses punchlines. Il termine le freestyle en exprimant sa volonté de “ramener le boom-bap“, en réponse aux critiques l’accusant d’avoir pris un chemin très « pop » avec son troisième album Everybody. Logic est toujours un kickeur, et il aura sans doute coeur à le montrer avec le quatrième épisode de sa mixtape Young Sinatra.

Le freestyle est à retrouver ci-dessus pendant que YSIV sera disponible le 28 septembre. Dans le reste de l’actualité, Kendrick Lamar évoque l’album qui a changé sa vie et ses sources d’inspiration.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.