GLGV perpétue la tradition des crews parisiens avec “Itadakimas”

GLGV dévoile aujourd’hui le clip du premier extrait de leur nouvelle mixtape qui sortira en septembre.

GLGV (raccourci de ‘Good Life Good Vibes’) est un groupe parisien composé de six membres dont 5 rappeurs : Weizman, B-Y, Myejah, Light Yace, Lenny Jack 11 et d’un DJ : M.w. Formé en 2015, le groupe s’est d’abord construit sur une histoire d’amitié et d’amour commun pour le hip-hop, à l’image de 1995 ou le Panama Bende avant eux. Après avoir écumé les open mics et dévoilé diverses projets sur SoundCloud, LGLGV a dévoilé en juin 2017 son premier EP Sample School. Encore très jeune, le groupe transmet toutefois une énergie et un amour du « kickage » qui n’est pas sans rappeler certains de leurs glorieux ainés. De très bonnes augures pour la suite.

Désormais le groupe s’apprête à sortir la mixtape EscXle le 21 septembre prochain. En attendant, ils dévoilent le single Itadakimas aux airs d’hymne à leur fraternité, leur mode de vie et leur personnalité. À la fois proche de la trap mais aussi d’un rap mélodieux, GLGV accompagne ce titre d’un clip à l’ambiance parfois psychédélique et aux jeux de lumière efficaces.

Le clip de “Itadakimas” est à retrouver ci-dessus. Dans le reste de l’actualité, SCH dévoile le clip de son nouveau single “Otto”.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.