Napapijri embrasse son identité urbaine avec la campagne ICONS

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La veste Rainforest, pièce iconique de la marque Napapijri, est mise en lumière avec de cette campagne intitulée Icons. Sous l’oeil avisé de la photographe Olivia Rose, elle met en scène deux nouveaux talents de la musique anglophone, le rappeur Oscar #Worldpeace et la chanteuse de soul Poppy Ajudha.

Informations clés

Nom : Napapijri Rainforest FW2018

Date de sortie : Disponible dès maintenant

Prix : De 169€ à 279€

Où l’acheter : Sur le site de Napapijri et dans les boutiques de la marque

À retenir : Reconnaissable à ses couleurs vives, ses logos et sa large poche kan- gourou, ce coupe-vent emblématique a su insuffler à la marque un esprit jeune, positif et tourné vers le futur. Il représente les valeurs de la tolérance et de la liberté, chères à Napapijri. C’est dans une volonté de respect de cet esprit d’ouverture que la campagne Icons laisse s’entremêler portraits photo et sonorités urbaines. La marque italienne continue ainsi d’affirmer son ancrage de plus en plus profond au sein de la culture urbaine contemporaine.

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