“Paradise Police” est la nouvelle série la plus déjantée du catalogue Netflix

Disponible depuis quelques jours sur la plateforme de streaming, cette nouvelle série animée a déjà conquis des milliers de fans.

Le succès critique et populaire des excellentes séries que sont BoJack Horseman et Big Mouth ont vraisemblablement encouragé Netflix à poursuivre dans la voie de la production de dessin-animé destiné aux adultes. Quelques semaines après avoir dévoilé Désanchantée, la nouvelle série de Matt Groening (le créateur des Simpsons), Netflix a mis en ligne les 10 premiers épisodes d’une série animée intitulée Paradise Police. Ce nouveau contenu original s’intéresse aux péripéties vécues par les différents agents d’un commissariat d’une ville américaine de province. La lecture du synopsis laissait déjà présager un show haut-en-couleur : “Ce sont de mauvais flics. Pas mauvais dans le genre débile. Pas mauvais dans le genre sympa. Mauvais comme m*rdique. Paradise Police : Voilà les pires flics.”

Porté par un humour très souvent ultra-trash, qui rappellera en de nombreux points les créations de Seth MacFarlane (Family Guy, American Dad!), Paradise Police est à conseiller à tous les amateurs blagues grasses et politiquement incorrectes. Cette plongée dans le quotidien de policiers tous plus incompétents les uns que les autres, à la manière de l’excellente Brooklyn 99, est l’occasion pour Netflix d’ajouter une autre série de qualité à son catalogue de divertissement animé pour adultes. La plateforme de streaming fait perdurer son sans-faute dans ce registre, tant l’irrévérence, l’audace et la folie de Paradise Police font de la série créée par Waco O’Guin and Roger Black un immanquable de la rentrée.

Dans le reste de l’actualité, adidas et Études rendent hommage à l’Europe avec une UltraBOOST inédite.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed