Le teaser de la saison 6 de “House of Cards” révèle le sort de Frank Underwood

Le thriller politique de Netflix tirera sa révérence le 3 novembre prochain, bien évidemment sans Kevin Spacey.

“Vous auriez dû vous en douter.” C’est par ces mots que le compte Twitter de la série House of Cards a introduit le teaser de son ultime saison, une vidéo qui révèle le sort réservé à l’ancien président Underwood. Ecarté de la série suite aux multiples accusations d’agressions sexuelles pesant sur sa personnes, Kevin Spacey ne fera pas son retour dans House of Cards. La question était alors de savoir comment les scénaristes allait se “débarrasser” du personnage central de leur show.

Le court teaser publié il y a quelques instants sur Twitter a le mérite d’être clair. Frank Underwood est mort, à la grande joie de sa femme Claire. La nouvelle présidente s’adresse en effet à la discrète tombe de son mari, qui est accolée à la sépulture de son père (sur laquelle il avait uriné dans la saison 3), en prononçant ses mots : “Quand on m’enterrera, ce ne sera pas dans mon jardin. Et quand ils me rendront hommage, ils devront faire la queue.” La tombe du personnage de Kevin Spacey est alors révélée, portant l’inscription suivante : “Frank Underwood 1959-2017, 46ème Président des Etats-Unis d’Amérique.” La date de diffusion de la saison 5 du premier contenu original de l’histoire de Netflix est ensuite annoncée, s’agissant du samedi 3 novembre.

Le teaser est de l’ultime saison d’House of Cards est à découvrir ci-dessous.

Dans le reste de l’actualité, la saison 5 de BoJack Horseman s’est dévoilé dans un trailer énergique.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed