Damso va construire un orphelinat au Congo

Sur ses réseaux sociaux cette nuit, Damso a fait l’annonce d’un projet qui dépasse cette fois largement le cadre de la musique.

Il a en effet révélé un projet humanitaire d’envergure puisqu’il va construire un orphelinat en République Démocratique du Congo. Sur son compte Instagram, le rappeur belge annonce : “Suite à mon voyage, J’ai décidé de construire un Orphelinat au Congo RDC mon pays natal. Je ne suis pas assez qualifié pour ça donc vos idées et vos connaissances sur le terrain sont les bienvenues. Demsorphelinat@gmail.com” En prenant donc soin d’inclure les potentielles connaissances de ses fans sur le sujet, pour mieux réussir ce beau projet.

Déjà très impliqué pour la cause africaine à travers sa musique, notamment avec de véritables hommages à ses origines comme sur le morceau “Kin la belle”, Damso souhaite aujourd’hui franchir un cap en passant de la sensibilisation à la réalisation, rendu possible par sa carrière prolifique lui permettant de subvenir aux coûts de ce projet. Si d’une quelconque façon vous êtes en mesure d’aider Damso, vous pouvez donc lui écrire à l’adresse suivante : Demsorphelinat@gmail.com. Une fois de plus, nous ne pouvons que féliciter Damso pour cette démarche, immensément nécessaire pour de nombreux enfants.

Retrouvez le post en question ci-dessous.

Dans le reste de l’actualité, découvrez les 10 événements à ne pas manquer en France au mois de septembre.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed