Le featuring déjanté entre Kanye West et Lil Pump est officiellement disponible

MAJ : Le morceau a officiellement été dévoilé :

La rumeur a été confirmée à quelques heures du début de la cérémonie : Kanye West est bien le directeur créatif des Pornhub Awards.

Alors que la toute première édition des Pornhub Awards touche à sa fin au moment où nous écrivons ces lignes, la nouvelle s’est répandue comme une traînée de poudre dans les heures ayant précédé le début de la remise de prix. Kanye West a bel et bien accepté d’être le directeur créatif de la cérémonie, tout en créant des costumes YEEZY pour l’occasion, ainsi que les statuettes remportées par les stars de l’industrie du X et une collection de merchandising d’ores-et-déjà disponible sur YEEZY SUPPLY.

Déjà assez inattendue, cette participation aux Pornhub Awards a été l’occasion pour Kanye de dévoiler un titre qu’il a enregistré avec Lil Pump, la jeune star du mumble rap récemment condamnée à passer plusieurs mois derrière les barreaux. Le morceau issu de cette association improbable s’intitule “I Love It” et va être accompagné d’un clip réalisé par l’excellent Spike Jonze, déjà auteur des clips de “Otis”, “Flashing Lights” et du long-métrage Her. Les premières images de cette vidéo qui s’annonce assez étrange sont à découvrir ci-dessous.

Cette collaboration devrait être disponible au cours des prochaines heures, en format audio comme en vidéo. Après s’être fait offrir un abonnement à vie par Pornhub suite à son passage dans le late show de Jimmy Kimmel, Kanye West continue de resserrer les liens qui l’unissent au site pour adultes le plus célèbre au monde.

À lire aussi, avec Sheck Wes, le rap américain tient potentiellement l’une de ses prochaines stars.

Pin It on Pinterest