Si ce vendredi 14 septembre est richissime en sortie d’albums, il l’est aussi en matière de singles.
Gucci Mane, Koba LaD ou 13 Block, de nombreux gros morceaux ont vu le jour ce vendredi, avec parfois quelques prestigieux featurings. Pour simplifier le tri, les 5 singles phares sortis aujourd’hui sont à retrouver sans plus attendre ci-dessous.
Gucci Mane feat Bruno Mars & Kodak Black, “Wake Up in the Sky”
Trio assez inattendu sur le papier, Guwop, Mars et Kodak Black, fraîchement sorti de prison, ont dévoilé cette nuit un single que l’on devrait retrouver sur le nouvel album de Gucci Mane. Le refrain chantonné de Bruno Mars vient dénoter avec les couplets des deux rappeurs sur lesquels, une fois de plus, Kodak Black fait très belle impression.
Koba LaD “Oyé”
Alors que son premier album VII sortira le 28 septembre, Koba LaD continue d’alimenter son immense buzz avec un nouveau single. Si avec “Train de vie” puis “La C”, le jeune rappeur s’est offert deux nouveaux hits, il compte prolonger la série avec “Oyé”.
13 Block, “Balayer”
Teasé de très longue date sur leurs réseaux sociaux, le morceau “Balayer” de 13 Block est enfin sorti. Après un solide projet commun avec Ikaz Boi puis la sortie de la version longue du morceau “Mood”, le groupe parisien continue de se montrer actif, en attendant un premier album très attendu.
NTM & Sofiane, “Sur le drapeau”
À l’occasion de la sortie de la compilation 93 Empire, Sofiane a réussi un sacré tour de force : réunir NTM le temps d’un morceau, qui fera forcément plaisir à tous les amoureux du duo parisien mythique des années 1990.
Swizz Beatz feat Lil Wayne, “Pistol On My Side”
Alors que le nouvel album de Swizz Beatz intitulé Poison sortira le 2 novembre prochain, il en dévoile aujourd’hui un single en compagnie de Lil Wayne. Accompagné de son clip, ce titre nous offre une performance excentrique et efficace de Weezy, de quoi patienter avant Tha Carter V.
À lire aussi, le génie de Kanye West raconté par Paul McCartney.