Lil Uzi Vert tient son nouveau hit avec “New Patek”

Après des semaines de teasing, le nouveau single de Lil Uzi Vert intitulé “New Patek” est enfin disponible.

Souvenez-vous en juin dernier, le fantasque Lil Uzi Vert annonçait un nouveau single via une vidéo où il apparaissait en train de danser sur le refrain d’un morceau qui n’était alors pas encore dévoilé. Entre temps, le rappeur de Philadelphie a annoncé que son nouvel album s’intitulerait Eternal Atake, et qu’il servirait donc de successeur à Luv Is Rage 2.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Uzi hurry up and drop eternal atake 🤧🔥

Une publication partagée par 16 (@liluzivert) le

Vraisemblablement très porté sur le mystique voire le carrément glauque, ce nouvel album s’est offert une cover en référence à un culte extra-terrestre du siècle dernier. Ce culte a poussé au suicide collectif pas moins de 39 personnes, ces derniers pensant pouvoir ainsi rentrer en contact avec un vaisseau extra-terrestre. Alors que son grand ami Young Thug avait déjà affirmé par le passé se considérer comme un être venu d’une autre planète, il semblerait que ce soit au tour de Lil Uzi Vert de reprendre le flambeau du paranormal.

Quoi qu’il soit, ce nouveau projet Eternal Atake semble désormais en très bon chemin puisque son premier titre extrait, le fameux “New Patek” qu’avait teasé Lil Uzi Vert en juin dernier, a été dévoilé aujourd’hui. Morceau de plus 5 minutes produit par Dolan Beats, il se confirme comme possédant un refrain très entêtant, ce que le teasing passé laissait déjà présager, mais également des couplets dynamiques, portés par l’énergie massive de l’artiste américain.

Si dès son titre, “New Patek” fait référence à une marque suisse de montres de luxe, c’est bien car le morceau vante un mode de vie à la fois très matérialiste et opulent, tout en gardant l’aspect parfois décalé de la musique de Lil Uzi Vert. On peut par exemple noter qu’au milieu d’un couplet très egotrip, Lil Uzi Vert explique faire “des signes de gang comme Naruto“.

Dès lors, avec un nom, une cover, un single et différents teasings, les fans peuvent s’attendre à ce que Eternal Atake voit le jour dans les prochaines semaines. Mais en attendant, son premier extrait “New Patek” est à découvrir dès maintenant.

À lire aussi, Kyle : “Avec ma musique, j’essaye d’aider les gens à être heureux et en paix avec eux-même”.