La semaine de la mode féminine londonienne s’est clôturée mardi 18 septembre pour laisser place aux défilés milanais. Retour en images sur le meilleur des streestyles londoniens capturés par notre photographe Marc-Henri Ngandu.
Cette année, la saison des Fashion Week a repris le 6 septembre à New York, où étaient présentées les collections Femmes Printemps/Été 2019. Elle s’est ensuite poursuivit à Londres du 14 au 18 septembre. Cette saison, le néon se voit mis à l’honneur et c’est une bonne raison pour se tenir aux résolutions de chaque nouvelle année : porter plus de couleurs.
Dans le même temps, les matières se diversifient également avec beaucoup de tricots et de vinyle, pendant que les pièces en fourrure ont largement été mises de coté sur les catwalks, dans la lignée de la décision de Los Angeles qui a voté une loi interdisant la production et vente de fourrure au sein de la ville. Enfin, les pièces oversize et les chunky sneakers sont toujours sur le devant la scène, à croire que le confort n’est pas à négliger.
Découvrez ci-dessous nos streetstyles favoris capturés par notre photographe Marc-Henri Ngandu tout au long de la semaine de la mode londonienne. Vous pouvez le retrouver sur son compte Instagram en cliquant ici.