Supreme et Nike présentent leur collection F/W 18

Après COMME des GARÇONS il y a deux semaines, la marque américaine de référence en matière de skatewear signe aujourd’hui une autre collaboration avec l’un de ses partenaires préférentiels : Nike. Les deux marques s’unissent sur une collection qui sera disponible dès cette semaine.

Informations clés

Nom : Supreme x Nike Fall/Winter 18

Date de sortie : Jeudi 27 septembre

Prix : Non communiqués

Où l’acheter : Supreme

À retenir : Cette nouvelle collaboration s’inscrit pleinement dans l’arrivée de l’automne. On y retrouve une gamme où l’aisance des coupes est inspirée du workwear, le tout pensé pour faire face à la chute des températures, à l’image de la veste sans manche réversible où une facette est en nylon pendant que l’autre est en laine polaire. Plus globalement on découvre ici certaines des pièces clés d’un outwear au design minimaliste avec des salopettes, des crewnecks, des joggings, ou encore des vestes en coton qui oscillent du noir au bleu foncé en passant par le bordeaux et le jaune. Côté branding, le duo est resté très sobre puisque si le swoosh apparait sur toutes les pièces, le branding de Supreme reste lui très discret en se fondant dans les diverses créations. En matière d’accessoires, on retrouve un bonnet présent dans les 4 coloris précédemment cités ainsi que l’item le plus excentrique de la collaboration : un diamant 14 carats découpé de façon à mettre à l’honneur la marque à la virgule et son branding iconique.

À lire aussi, la campagne “We Got Love” de YEEZY, un message universel porté par d’énormes ambitions.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed