Les 5 singles sortis aujourd’hui à ne pas rater

Si ce vendredi 28 septembre est riche en sortie d’albums, il l’est aussi en matière de singles.

De nombreux gros morceaux ont vu le jour ce vendredi, tout particulièrement dans le rap francophone. Pour simplifier le tri, les 5 singles phares sortis aujourd’hui sont à retrouver sans plus attendre ci-dessous.

Kodak Black, “If I’m Lyin, I’m Flyin”

Récemment sorti de prison, Kodak Black s’est montré immédiatement très concentré sur la musique. Pour preuve, il dévoile aujourd’hui un nouveau morceay, son premier depuis la fin de son incarcération, qui est très probablement extrait de son prochain album. Dans un style faussement nonchalant qu’il maîtrise tant, “If I’m Lyin, I’m Flyin” est à retrouver sans plus attendre ci-dessous.

Hamza, “Designer”

Dévoilé hier en avant-première via sa collaboration avec Nike, le nouveau morceau du SauceGod est désormais disponible sur toutes les plateformes de streaming. Entêtant, mélodique et inspiré de son intérêt pour la mode, ce nouveau titre pourrait être issu du premier album d’Hamza. En attendant, il est à découvrir dès maintenant.

Maes, “Pack M”

Après le single très estival “Billets Verts”, le rappeur du 93 revient à un titre beaucoup plus orienté banger avec “Pack M”, extrait de son premier album attendu pour la fin d’année. Énergique et agressif, ce nouveau single de Maes n’est pas sans rappeler certains des titres les plus marquants de son précédents projets Réelle Vie 2.0.

Kaaris, “Aborigène”

Si Or Noir est indiscutablement l’un des albums les plus importants du rap français moderne, le rappeur de Sevran s’apprête à sortir Or Noir Part 3. En attendant, Kaaris en dévoile le premier extrait avec “Aborigène”, un morceau sombre et intense dans une ambiance qui colle parfaitement à ce qui a fait son succès.

Dabs feat 13 Block, “Dinero”

Le 93 est à nouveau à l’honneur de ce nouveau single puisqu’on retrouve Dabs et le 13 Block, groupe décidément très productif en cette année 2018. Le morceau met en exergue ce que le duo fait sans doute de mieux, un morceau street aux sonorités entêtantes. À noter enfin, une référence à Alexandre Benalla qui est sans nul doute le meilleur name drop de ce vendredi 28 septembre 2018.

À lire aussi, sur “UMLA”, Alpha Wann brille sans concession