La Fashion Week se déroule en ce moment dans la capitale française pour les derniers défilés de cette saison, et le mot de la fin sera donné par Nicolas Ghesquière lors de son défilé pour Louis Vuitton mardi 2 octobre.
Le samedi 29 octobre était dédié, entre autres, aux défilés de Haider Ackermann, Altuzarra, Vivienne Westwood, COMME des GARÇONS, Hermès, et Sonia Rykiel. Encore une belle journée où il était possible d’échapper au port de manteaux, bien qu’une légère veste soit appréciable dans la ville lumière en ce début d’automne. Une nouvelle fois, les protagonistes du monde de la mode ont fait preuve de grande originalité : vous retrouverez dans les streetstyles qui suivent des vêtements déstructurés, une paire de Air Jordan 1 x Off-White “Baby Blue” placée dans un sac transparent, destinée à servir d’accessoire, des boucles d’oreilles auxquelles étaient accrochés des billets de cinq euros, des morceaux de jeans empiecés un à un pour servir de manteaux/couverture, des mousquetons remplaçant des boucles d’oreilles, et bien d’autres créations plus originales les unes que les autres.
Découvrez ci-dessous les streetstyles capturés par notre photographe Marc-Henri Ngandu. Vous pouvez le retrouver sur son compte Instagram en cliquant ici.