Alors que l’année 2017 de la marque fondée en Italie a été marquée par le succès phénoménal de son modèle “Disruptor” puis dans une moindre mesure par celui de la “Venom” en cette année 2018, FILA ne compte pas s’arrêter là.
La marque incontournable de sportswear s’apprête en effet à sortir trois coloris de son modèle “Ray” qui exploite les points forts de la Disruptor, à l’image de son shape massif et de ses courbes vintages, tout en offrant une alternative sans doute moins clivante que sa célèbre grande soeur. Et pour cause, la FILA Ray possède une semelle résolument moins agressive, lui permettant de tempérer son aspect chunky. Un équilibre bienvenue face à l’aspect clivant de la Disruptor, et ce, malgré son succès.
Ce nouveau modèle possède en tout cas de sérieux arguments en matière de design pour toucher le grand public, puisque ses coloris sobres se montrent efficaces et sans faux pas, pendant que ses détails, à l’image des bandes réfléchissantes 3M ou du branding intemporel de FILA, font perdurer l’identité de la griffe en matière de dad shoes. Autre point important, le modèle se veut résolument accessible en matière de tarifs puisque disponible moyennant 99€. Un prix bien en-deçà des chunky sneakers signées YEEZY, Raf Simons ou Balenciaga.
La FILA Ray est déjà disponible sur le site de la marque ainsi que sur Zalando. À découvrir aussi, 5 nouveaux lookbooks qui méritent votre attention.