adidas Originals réunit passé et futur avec sa nouvelle gamme “Never Made”

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En constante recherche d’innovation, adidas Originals lance aujourd’hui la gamme “Never Made”, inspirée par le passé et conçue pour le futur.

S’appuyant sur trois décennies clés, les années 70, 80 et 90, la collection explore le mélange entre passé et futur, en réinventant les silhouettes emblématiques d’adidas Originals avec un seul objectif : l’innovation. Puisant dans les archives de la marque, des sneakers iconiques de la marque au trèfle sont réinventées grâce notamment au travail des designers qui ont exploré des combinaisons inédites. Cette collection de 8 silhouettes donne ainsi un aperçu du processus de création de la marque, ainsi que sa volonté de réunir ensemble différentes époques bien distinctes.

Ainsi, l’upper de modèles incontournables de ces trois décennies, à l’image des I-5923, Boston Super ou encore Rising Star, s’offre ici des semelles issues des dernières technologies de la marque que sont par exemple la 4D ou le Boost. Ainsi, adidas Originals crée un lien plus que concret entre son glorieux passé et le modernisme de ses technologies footwear actuelles, permettant de proposer à ses adeptes des combinaisons inattendues.

La collection “Never Made” sera disponible le 17 octobre à travers le monde et bien évidemment sur le site d’adidas. À lire aussi, adidas et le champion Lucas Puig, un duo qui met la culture skate française à l’honneur.