La collection “Downhill Skier” de Ralph Lauren sera votre meilleure alliée contre le froid cet hiver

Si l’iconique griffe américaine a récemment régalé ses adeptes en ressortant sa gamme “Polo Hi Tech”, elle n’en reste pas là à l’approche des périodes de froid.

Elle a récemment présentée sa collection Fall/Winter 18 s’intitulant “Downhill Skier”, inspirée par deux éléments clés : les sports d’hiver, et tout particulièrement le ski, ainsi qu’un design retro des années 80-90’s, à travers ses choix de couleurs ou encore ses motifs. Ici, les coloris s’entremêlent pendant que les logos oversized de la marque rappellent que le monde de la mode n’en a définitivement pas terminé avec la « logomania ».

Plus globalement, on retrouve dans cette collection : puffer jackets, crewnecks, pulls à col roulé, polos à manches longues, trackpants, sacoches banane, bonnets ou encore écharpes. Ces différentes pièces sont bien souvent inspirées des classiques de la marque, mais s’offrent ici de précieuses mises à jours grâce à la présence de nouveaux matériaux et de techniques de fabrication. Une panoplie complète, que ce soit pour partir au ski ou appréhender le froid dans la vie de tous les jours.

La collection sortira demain, jeudi 11 octobre, en exclusivité sur l’application POLO de la marque. À lire aussi, comment FILA est revenu au sommet du sportswear.

Pin It on Pinterest