Les 5 albums qui sortent aujourd’hui à ne pas rater

Les fans le savent, le vendredi est généralement une journée mouvementée en terme de sorties. Découvrez les projets qui sortent aujourd’hui à ne pas rater.

Quavo, Quavo Huncho

Un temps attendu pour septembre, le premier album solo du leader de Migos est finalement arrivé aujourd’hui. Avec 19 titres et de nombreux featurings de prestige (Drake, 21 Savage, Kid Cudi, Madonna, Cardi B ou encore Travis Scott), ce disque fait évidemment office de blockbuster musical. À noter aussi, la belle surprise de retrouver le titre “RERUN” en collaboration avec Travis Scott qui est une co-production du très talentueux compositeur français Ikaz Boi. À voir désormais si Huncho saura rencontrer la même popularité en solo qu’en groupe…

Slim Lessio, Fruit 2 Paix

Après Fruit de paix il y a 1 an, le jeune talent qu’est Slim Lessio en dévoile la réédition avec 5 nouveaux titres. Véritable succès d’estime, ce premier projet avait permis au belge de largement affirmer son talent entre rap et chanson française. Cette réédition confirme qu’il a une fois de plus su franchir un cap dans cette direction, à l’image du titre “Le monde est à nous”, véritable manifeste de son talent. Actuellement en première partie de la tournée d’Hamza, Slim Lessio est un nom qu’il faudra suivre de près.

Belly, Immigrant

Pour son second album, l’artiste signé chez XO, le label de The Weeknd, Belly a mis les petits plats dans les grands. On y retrouve pour l’occasion Metro Boomin, Meek Mill, Nav, French Montana, Yo Gotti, M.I.A. et bien sûr son mentor The Weeknd. Et comme son titre l’indique, le rappeur née en Palestine a conçu cet album motivé par le contexte politico-social américain. “Avec tout ce qui se passe en ce moment, je ne peux pas m’assoir et ne rien dire. J’ai décidé de parler de mes vérités” a-t-il expliqué en annonçant le projet.

A$AP Ant, The Interlude

Longtemps considéré comme un membre très discret du A$AP Mob, Ant s’affirme peu à peu comme un artiste solo à part entière. En moins d’un an il a dévoilé 3 mixtapes et prouvé que sa carrière existait désormais au-delà du prisme de son prestigieux collectif. En attendant son premier album qui réunira de très grosses collaborations (A$AP Rocky, Offset, Playboi Carti ou encore A$AP Ferg), A$AP Ant livre aujourd’hui sa troisième mixtape : The Interlude.

Fang The Great, Rise of the Beast

Capable de rapper avec une énergie débordante comme de chanter sa mélancolie grâce à une voix de velours, Fang The Great est l’un de ces artistes capables de briller en rap comme en R&B. Et si il chante et rap en anglais, Fang The Great est pourtant originaire d’Evry, une performance d’autant plus impressionnante pour un artiste qui pourrait bien s’imposer comme un nouveau talent français à suivre de près avec ce premier projet.

À lire aussi, pour ses 10 ans, Spotify révèle les artistes et albums qui ont marqué l’histoire de la plateforme.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed