Nos 5 morceaux découverte de la semaine

Encore trop méconnus, ces cinq nouveaux morceaux méritent une attention toute particulière et devraient se faire une choix dans vos playlists.

Slim Lessio, “Le monde est à nous”

Issu de la réédition du projet Fruit de paix qui est sortie ce vendredi, le morceau “Le monde est à nous” montre toute la polyvalence de l’artiste belge. Pas seulement cantonné au rap, il prouve ici sa capacité à écrire et un interpréter un titre qui se rapproche beaucoup plus de la chanson française. Et c’est une réussite.

Max Wonders, “Stunt Double”

Le jeune rappeur de Chicago, très présent dans la scène locale, a dévoilé ce vendredi un nouveau single : “Stunt Double”, un titre où son flow nonchalant et parfois chanté vient rencontrer les notes entêtantes d’une production qu’il a lui-même co-réalisé.

Landy, “En I”

Entre rap et pop urbaine, l’artiste du 93 frappe fort avec son dernier titre aux airs de futur hit. Fort de son refrain chanté et de sa production signée DJ Bellek, Landy raconte la rue et le fait ici de façon particulièrement entêtante.

OBN Jay feat Quando Rondo, “TBH”

Après Youngboy Never Broke Again, la ville de Baton Rouge en Louisiane pourrait tenir avec OBN Jay un nouveau représentant de choix. Pour son intense nouveau single, il s’associe au tout jeune Quando Rondo sur un titre qui met largement à l’honneur le rap du sud de États-Unis.

Pouya feat Boobie Lootaveli, “Sit Ups”

La rappeur originaire de Miami se produira pour la première fois en France sur la scène intimiste de la Maroquinerie le 17 octobre. En attendant, il a récemment dévoilé un nouveau morceau en collaboration avec Boobie Lootaveli.

À lire aussi, on a résumé le rendez-vous surréaliste entre Kanye West et Donald Trump à la Maison Blanche.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed