Supreme et The North Face présentent une nouvelle collaboration entièrement en cuir

Collaborateurs réguliers et incontournables, Supreme et The North Face vont remettre ça ce jeudi avec une collection entièrement en cuir, qui s’annonce déjà comme une immense attraction pour les adeptes du duo.

On retrouve ici une collaboration qui se compose de 4 pièces : moutain parkas, waist bags, shoulder bags et 6-panels, avec à chaque un jeu de coloris allant du noir au rouge en passant par le vert et le violet. Pensée pour un outwear hivernal qui gagne en élégance grace à ses choix de matériaux, cette collection reprend le branding habituel du duo lorsqu’il collabore, avec notamment la combinaison de logos sur la manche des parkas.

UODuQn47hRI
boHTZM7qKZ0
nS6Lhl6QTIc
VBQHyQeelno
L2D-AJ9SM6w
kDAztkkBeyY
buFXbQAqdz8
bbYh7T5g9B8
nvyfezB485o
hyxTBwmLCfk
odz9UjyJJUY
DitwCzkL00I
0BY9ZUmfZo4
YaSZtlUSVp0
1wujVmha9NU
X5gtxILeMG8
rrApGBfE6xI
3G5-tKJYv2U

Au vu des pièces en cuir et du prestige des collaborations entre les deux griffes, il faut ici s’attendre à un pricing particulièrement élevé au retail, sans même parler du resell. La collection sera en tout cas disponible ce jeudi à midi sur le site de Supreme ainsi que dans sa boutique parisienne du Marais.

À découvrir aussi, Ralph Lauren sort le lookbook de sa collection Hi Tech.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed