Avec Abbé Road, le rap français s’unit et lutte contre le mal-logement

Ce mercredi 17 octobre 2018 avait lieu la 5ème édition du concert Abbé Road contre le mal-logement, à l’occasion de la journée mondiale du refus de la misère.

Alors que l’édition 2017 avait été emmenée par Nekfeu et son entourage musical, c’est Rim’K qui était parrain de cette édition 2018. Ce mercredi, dès 19h, les fans se sont donc réunis dans une Cigale qui faisait salle comble pour assister à un show animé par Fred Musa de Skyrock et Hedia Charni de MTV. Entre les sets enflammés de Sadek, Vald, Ninho et Rim’k, le duo de présentateurs se chargeait en guise d’interlude de sensibiliser la foule présente sur l’importance du mal-logement. En France, ce fléau touche plus de 4 millions de personnes, d’où l’immense importance de cette fondation qui lutte activement contre. Pour soutenir financièrement la fondation Abbé Pierre dans ce combat, rendez-vous directement sur leur site.

L’évènement a été immortalisé par Daryl Sarun dont vous pouvez découvrir les photos ci-dessous et que vous pouvez aussi retrouver sur Instagram.

À découvrir aussi, les 5 albums qui sortent aujourd’hui à ne pas rater.