Cette vidéo de la marque Satisfy Running devrait parler aux fans de course à pied

Originaire de Paris, la marque Satisfy Running n’en finit plus de gagner en notoriété. Grâce à des collections à la fois techniques et esthétiques, cette jeune griffe de running s’est rapidement imposée comme un allié de taille pour quiconque souhaite courir avec style. Inspirée par la culture urbaine, la musique et le design, Satisfy Running se distingue également grâce à une communication soignée et pleine d’esthétisme.

Elle l’a encore prouvé récemment, en dévoilant une vidéo qui sert de premier épisode à la série THE HIGH. Concept bien connu des runners du monde entier, “The High” est un état proche de l’extase, atteint lors des longues sessions de running, au cours desquels le sportif se retrouve seul avec lui-même, face à l’effort, totalement isolé du monde.

Cette vidéo, tournée en 16mm, suit l’odyssée athlétique d’un runner au sein de la jungle urbaine de Manhattan. Visuellement très abouti, le premier épisode de THE HIGH alterne les prises de vue sur les rues étouffantes de New York et la course à pied de Sam Anderson, un entrepreneur local. Ce dernier raconte en voix off pourquoi il coure, entre la recherche continuelle de cette fameuse “zone” et le désir d’échapper à la furieuse cacophonie de la métropole afin de trouver un havre de paix.

Le spot de Satisfy Running baigne évidemment dans une ambiance nostalgique et semble offrir une visite du New York des années 90, grâce à la parfaite utilisation de cette pellicule 16mm. A la fois envoûtant et inspirant, le premier épisode de la campagne THE HIGH est une magnifique ode à la pratique du running, qui s’impose ici comme un véritable mode de vie et non comme une simple mode.

A lire aussi, RIMOWA et Aesop créent un kit de voyage minimaliste.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.