ADER Error dévoile un lookbook de captures d’écran pour sa collection Fall/Winter 18

La marque coréenne fait preuve d'originalité pour présenter les pièces de sa collection Fall/Winter 18.

1ader-error-fw18
2ader-error-fw18
3ader-error-fw18
4ader-error-fw18
5ader-error-fw18
6ader-error-fw18
7ader-error-fw18
8ader-error-fw18
9ader-error-fw18

De plus en plus en vue ces derniers mois, le label asiatique ADER Error révèle ce vendredi le lookbook de sa collection hivernale. Conscient de la nécessité de se démarquer parmi la masse de visuels de mode à laquelle les internautes sont confrontés chaque jour, les créatifs de la marque coréenne ont décidé de rendre hommage à l’informatique et à la culture web. Cette collection FW18 de Ader Error s’intitule en effet Web Space et son lookbook est composé de captures d’écran des diverses photos des pièces de la collection, ouvertes sur Mac avec la célèbre  application “Aperçu.”

Cette collection originalement présentée se compose d’items classiques de saison comme des sweatshirts, des trench ou encore d’imposantes parkas. Dominée par des coupes oversized et des coloris d’inspiration rétro, la collection Web Space devrait ravir tous les nostalgiques de la fin des nineties, caractéristique de ce courant stylistique, tout en étant témoin de l’avénement d’internet.

La collection FW18 d’ADER Error est disponible dès maintenant sur le site de la marque.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed