Les 3 albums qui sortent aujourd’hui à ne pas rater

Les fans le savent, le vendredi est généralement une journée mouvementée en terme de sorties. Découvrez les projets qui sortent aujourd’hui à ne pas rater.

Tory Lanez, LoVE mE NOw?

Le canadien fait son retour avec LoVe mE NOw?, un nouveau projet au casting cinq étoiles. Tory Lanez a en effet réuni la crème du rap US pour l’assister dans ce troisième album solo : Meek Mill, 2 Chainz, Rich The Kid, A Boogie Wit Da Hoodie, Lil Baby, Trippie Redd, Bryson Tiller ou encore Chris Brown sont notamment présents. Évoluant toujours dans une sorte de zone grise entre la trap sudiste et le R&B du Grand Nord, Tory Lanez propose ici un album qui lui permet de donner le maximum de son potentiel, en étant porté par une musicalité certaine.

MadeinTYO – Sincerely Tokyo

Un album et puis s’en va. Voilà le projet de carrière de MadeinTYO. Le natif d’Atlanta avait en effet annoncé en avril dernier sa volonté de sortir ce premier album et de prendre sa retraite afin de partir vivre au Japon. En attendant ce déménagement au pays du Soleil Levant, MadeinTYO offre ici un album de trap pure et dure. Les ad-libs incessants, ses productions entêtantes et le flow travaillé du jeune rappeur permettent à Sincerely Tokyo de confirmer les belles promesses qu’avait laissé entrevoir son interprète. Reste désormais à savoir si ce premier album sera bel et bien son dernier.

Joji – BALLADS 1

Il semble aujourd’hui impossible de ranger la musique de Joji dans une case. Derrière ce nom de scène se cache pourtant le comédien George Miller, connu dans l’Hexagone pour avoir inventé le viral “Harlem Shake” il y a quelques années. Désormais décidé à prendre la musique au sérieux, Joji offre ici un premier album teinté de mélancolie, au sein duquel le rap et le R&B se mélange à la folk ou encore à la musique électronique. Déchirant et profond, BALLADS 1 sonne comme un véritable cri du coeur et comme un très beau manifeste artistique pour son interprète. Un prodige à suivre de près.

À lire aussi, XXXTENTACION avait avoué les violences conjugales dont il était accusé.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed