COMME des GARÇONS dévoile la nouvelle collection de sa branche CDG

La branche pop de la marque japonaise finit son année de fort belle manière.

Date de sortie
1 novembre 2018
CDG Collection
La nouvelle collection de la branche de COMME des GARÇONS

À l’occasion de son 45ème anniversaire fêté cette année, COMME des GARÇONS a lancé une branche faisant la part belle à la logomania, CDG. La créatrive Rei Kawakubo a encore eu du flair en mettant en marche cette griffe accessible et davantage orientée grand public que les créations avant-gardistes et conceptuelles de la marque-mère. Une branche plus “pop” qualifiée en ces termes par Kawakubo : “Collaborative, intemporelle, composée de pièces iconiques de la maison.” Comme il y a quelques années avec la branche Play, Comme des GARÇONS s’ouvre donc sur le monde en proposant des collections branchées et très faciles à porter dans la vie de tous les jours. C’est en tout cas ce que confirme la dernière collection CDG, d’ores et déjà disponible sur le shop en ligne de la marque.

Le signe distinctif de CDG est bien évidemment son acronyme présent de façon imposante sur toutes les pièces de ses collections, tout comme une propension certaine à la sobriété, que ce soit dans le choix des coloris ou des imprimés. On retrouve ici des bombers, des coach jackets, des raincoats, des parkas, des hoodies, des crewnecks, des t-shirts, ainsi qu’une paire de sneakers, de la maroquinerie ou encore des couvre-chefs. Le logo “CDG” est donc mis en avant sur chacune des pièces de cette collection exhaustive, qui, sans révolutionner le genre, s’impose déjà comme une belle réussite.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed