L’art de l’automobile dévoile une collection inspirée par l’âge d’or des Grands Prix

La marque fondée par Arthur Kar poursuit son sans-faute stylistique.

Comme son nom l’indique, l’art de l’automobile a un ADN de marque qui est intimement lié aux sports mécaniques. Créée par un passionné d’automobile, collectionneur chevronné, la griffe parisienne dévoile aujourd’hui sa collection capsule KAR GT. Ces nouvelles pièces sont toutes imaginées autour de l’écurie fictive KAR GT, du nom du créateur de la marque Arthur Kar. Dans une ambiance inspirée par les 24 heures du Mans et autres Grands Prix mythiques de GT Racing, les créations de l’art de l’automobile brillent de par leur sobriété chic et leur design rétro.

On retrouve notamment un t-shirt blanc à manche longue, arborant le chiffre 7 entouré d’étoiles sur la poitrine droit et “L’ART” écrit sur la poitrine gauche. Sur le dos de la pièce, on découvre une voiture de course mêlée à l’inscription “L’ART”. Les deux autres pièces textile de la collection reprennent les éléments graphiques précédemment cités, en étant accompagnées par un poster et un porte-clef. Toujours aussi efficaces, les créations de l’art de l’automobile devraient assurément parler aux amateurs de sports mécaniques, ainsi qu’aux fans de streetwear à l’inspiration vintage.

Cette collection-capsule est disponible dès à présent sur le shop en ligne de la marque.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed