Pyer Moss remporte le prix CDFA/Vogue

Avec 400,000$ à la clé.

Le designer Kerbey Jean-Raymond et sa marque Pyer Moss ont été récompensé par le prestigieux prix CDFA/Vogue, destiné à financer le développement de nouvelles griffes. La marque s’était notamment démarquée cette année dans le milieu de la mode urbaine grâce à sa collaboration avec Reebok, dont les volumes et les imprimés graphiques avaient permis aux pièces de la marque anglaise d’accéder à des apparences prêt-à-porter de luxe. Le designer avait également apposé sa touche à des DMX Fusion et des DMX Daytona, qui avait été fortement appréciée par les adeptes de sneakers.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par cfda (@cfda) le

Pyer Moss s’inscrit dans une démarche sociale et expérimentale, voyant son designer Kerbey Jean-Raymond explorer les silhouettes de son enfance et mettre au coeur de son travail l’identité afro-américaine et les problématiques sociales rencontrées par cette communauté dans sa ville de New York et plus généralement aux États-Unis. Le show Spring 2019 de la marque a été unanimement applaudi par la critique faisant de Pyer Moss l’une des griffes à suivre ces prochaines saisons.

Dans le reste de l’actualité mode, PUMA et Outlaw Moscow ont dévoilé une nouvelle collaboration.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed