COS dévoile un lookbook champêtre pour sa collection Fall/Winter 18

Inspiration lumineuse et forestière.

Créée en 2007 pour offrir aux hommes et aux femmes des pièces modernes, fonctionnelles et intemporelles, la marque suédoise COS est désormais un incontournable du fast fashion haut-de-gamme. Alors que les premiers jours de froid font leur apparition, la griffe scandinave appartenant à H&M en a profité pour dévoiler sa collection Fall/Winter 18, avec un magnifique lookbook qui baigne dans les tonalités propres à l’automne. Inspirés par la lumière naturelle et les jeux de luminosité, les visuels révélés par la marque nous transportent en pleine forêt, au sein de laquelle les mannequins de COS semblent évoluer avec grâce.

“Trouver de la chaleur dans des teintes lumineuses.” Voilà la ligne directrice suivie par COS pour réinventer les essentiels de l’automne dans des coloris originaux, allant du vert clair au bordeaux. Cette collection Fall / Winter 18 comprend de nombreuses pièces, du swearer aux jupes en passant par des manteaux volumineux. Difficile de rester insensible à l’élégance naturelle qui se dégage des pièces imaginées par COS cette saison. Cette collection est disponible dès à présent sur le shop en ligne de la marque suédoise.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed