Quelques mois après avoir déjà collaboré pour la collection d’Amazon Fashion “AT TOKYO”, la marque japonaise AMBUSH et le mastodonte du e-commerce ont remis le couvert à l’occasion d’une collaboration capsule de pièces textiles et l’ouverture d’un pop-up store dans les rues de la capitale japonaise. Cette capsule comprend une sélection de t-shirts et des hoodies, à chaque fois disponibles dans des coloris noirs ou blancs. Les différentes pièces de cette collaboration arborent logiquement le branding d’AMBUSH et celui d’Amazon, ce dernier étant présent soit sous la forme du logo de l’entreprise, soit sous celle des étiquettes présentes sur les colis envoyés par l’entreprise de Jeff Bezos.
Interrogé sur cette collaboration, Yoon, le directeur artistique d’AMBUSH, est revenu sur la sobriété et la simplicité de sa capsule : “En tant que client régulier d’Amazon, je cherchais à capturer la vibe du packaging Amazon, l’excitation que l’on ressent lorsqu’on reçoit son colis. On a appliqué ça à nos pièces, qui ont presque un aspect industriel car c’est comme ça que j’imagine les employés d’Amazon. Le design capture ce sentiment, de simples t-shirts d’employés, c’est le concept clé de notre collaboration.” La collection AMBUSH x Amazon est disponible dès aujourd’hui sur le célèbre site de e-commerce.