Les 3 albums qui sortent aujourd’hui à ne pas rater

Les fans le savent, le vendredi est généralement une journée mouvementée en terme de sorties. Découvrez les projets qui sortent aujourd’hui à ne pas rater.

Lil Peep, Come Over When You’re Sober, Part. 2

Attendu depuis de nombreux mois, l’album posthume de Lil Peep sort ce vendredi, soit une semaine avant l’anniversaire de sa mort. Composé de 13 morceaux enregistrés par le rappeur de son vivant, Come Over When You’re Sober, Part. 2 baigne dans la même ambiance grunge, dépressive et rageuse que le premier volet. Il constitue en tout cas un magnifique hommage à la carrière musicale d’un artiste plein de talent, malheureusement parti trop tôt. Sans révolutionner le genre de l’émo-rap, ce projet posthume devrait en tout cas toucher en plein coeur les millions de fans de Lil Peep.

Trippie Redd, A Love Letter To You 3

Le rappeur originaire de Canton, Ohio revient aujourd’hui avec une nouvelle lettre d’amour. La conclusion de sa trilogie de mixtapes aborde une fois de plus les affres des relations amoureuses et les peines de coeur. Alternant habilement entre les bangers purs et durs et les morceaux plus chantés et mélodieux, le nouveau projet de Trippie Redd confirme qu’il est l’un des artistes les plus intéressant à suivre au sein de la génération SoundCloud. Côté casting, on notera les présences de Juice WRLD, Tory Lanez ou encore YoungBoy Never Broke Again. La trilogie A Love Letter To You étant conclue, Trippie Redd va désormais pouvoir se concentrer sur l’enregistrement de son second album solo.

Tommy Genesis, Tommy Genesis

L’ultra-sensuelle rappeuse canadienne sort son second projet aujourd’hui. Avec son style unique en son genre, à la fois hyper-sexualisé et souvent agressif, Tommy Genesis aura sans aucun doute à coeur de confirmer toutes les belles promesses qu’elle laisse entrevoir depuis la sortie de World Vision en 2015. Personnage à part dans le monde du hip-hop, la native de Vancouver a compris mieux que quiconque l’importance de façonner un alter-ego artistique envoûtant. Néanmoins, tout cela ne serait rien sans le talent indéniable de la jeune femme micro en main. Cet album éponyme en est la preuve.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed